vendredi 12 décembre 2008

autoportrait d'une personne magnifique

Tous les matins , je suis pressé de me lever pour me regarder dans le miroir, voir ma magnifique tête et mon sublime brushing .J'aime me réveiller avec ma sublime femme , la Miss pays de la loire 2009 en chair et en os !!!!!!!!
je mets des shorts et des débardeurs pour que les gens puissent admirées ma superbe musculature de sportif, mes bras de catcheur, mes mollets de footballeur et mes cuisses de cycliste .j'ai un QI de 321, je suis ingénieur en informatique et je lutte contre le terrorisme grâce a mes capacités intellectuelle supérieure .je suis serviable, galant, généreux et très compréhensif envers ce qui ont trop d'argent et d'intelligences comme moi !!!!
j'adore aider les gens pour me montrer a moi même que je suis supérieur a tout le monde .en fait je suis la perfection incarné, je relie la beauté et l'intelligence.

1 commentaire:

Mikl a dit…

Hé toi qu'es tu fé c ma femme miss pays de loire ^^
lol